• Qui sommes nous ?

    Bienvenue sur enterrement-de-vie-de-celibataire-cordocou.com !

    Je suis Olivier, et j'aide les témoins mariage à organiser l'enterrement de vie de célibataire dont ils ont la chage. Je me suis moi-même retrouvé dans cette situation à l'occasion de celui de mon meilleur ami. A l'époque je ne trouvais pas beaucoup d'idées sur la toile et j'ai décidé de créer Cordocou.com  en 2006 qui est aujourd'hui le site national n°1 dédié aux enterrements de vie de célibataire.

     

    Qu'est ce que ce blog ?

    Vous êtes chargé d'organiser un enterrement de vie de célibataire ? Vous cherchez de bonnes idées de jeux, des idées gages, d'activités ? Ce blog est le votre : destiné a tous les organisateurs d'EVJF et EVG et les témoins de mariage.

    Chaque semaine, mon équipe et moi-même mettons en avant des conseils, des idées d'activités, des news et autres brèves en parallèle de notre page Facebook Cordocou .

    Pour faire simple, ce blog vous aide à :

    • Trouver des idées d'activités originales à faire près de chez vous et en respectant votre budget
    • Trouver des idées de gages, de jeux, jeux mariage
    • Trouver des idées de déguisement garçon, déguisement fille, déguisements et accessoire spéciaux EVJF et EVG....
    • Des idées de surprises à faire le jour de l'enterrement de vie de célibataire ou le jour du mariage
    • Des brèves et news sympas et inspirantes !

     

    Comment nous contacter ?

    Ici : webmaster@cordocou.com

    Cordocou sur Facebook

    Sur notre site


    Tags Tags : , , , , ,